JEUX ANDROID

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

minecraft apk mod skins

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked : Inutile d’en introduire trop, Minecraft est le jeu le plus populaire du genre survie. C’est un jeu dans le sens de la survie, avec des éléments d’exploration, d’aventure et de combat d’accompagnement. 

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

 

En général, nous continuerons à vivre la vie d’un être humain dans un monde fantastique. Vous n’avez aucun pouvoir, sauf l’intelligence et le courage d’une personne ordinaire. Ces défis méritent-ils votre enquête ?

Jeux en monde ouvert, offrant une expérience complètement « rien de spécial »

 

En fait, pour de nombreux autres jeux, leurs protagonistes ont toujours une mission spéciale. Ils se battent pour une noble raison ou tombent dans un certain sentiment misérable. Cependant, Minecraft n’est pas comme ça. Vous vous retrouvez simplement à vivre seul dans un vaste monde. La seule tâche est que vous devez survivre. C’est à cause de cette simplicité que ce jeu devient le plus unique des jeux populaires actuels.

 

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

 

Le monde du jeu est extrêmement convivial et simple. Vous n’avez pas peur de rencontrer quelque chose de dangereux lorsque vous explorez tout ce qui vous entoure. Vous pouvez aller n’importe où, faire n’importe quoi, comment vivre tant que vous vous sentez bien dans votre peau. Cependant, à la tombée de la nuit, quelque chose apparaîtra qui vous met en danger. Quand il fait nuit, il est préférable de rester à la maison plutôt que d’aller n’importe où.

Confortable, facile à apprendre, il y a plein de nouveautés à découvrir chaque jour

 

Pour contrôler les personnages du jeu, il vous suffit de vous déplacer au toucher uniquement. Cela n’affecte pas trop le gameplay de Minecraft. Ce dont vous devez vraiment vous soucier, c’est ce que votre personnage devra faire ensuite. Tout d’abord, les joueurs doivent rechercher une quantité stable de nourriture. Vous pouvez aller dans la forêt et trouver des fruits sauvages comme des baies et des champignons. Ils vous donneront une certaine force pour continuer à exister dans ce monde. Plus tard, lorsque vous aurez tout le matériel nécessaire, il est possible de chasser pour recharger votre corps avec plus de protéines.

Lorsque vous avez suffisamment de nourriture pour quelques jours, exploitez immédiatement les matériaux utilisés pour construire la maison. C’est l’une des choses les plus essentielles dont vous avez besoin. Votre maison est l’endroit le plus sûr. Il n’y a rien qui puisse vous nuire chez vous. C’est donc un endroit parfait pour tout ranger. Tout d’abord, vous devez vous faire une belle forge. Les objets que vous utiliserez plus tard sont fabriqués sur cette forge.

 

Le monde entier est composé de blocs

 

Si vous ne savez pas, Minecraft est un grand monde, mais composé de blocs. Ils font partie de tout ce avec quoi vous pouvez interagir et utiliser. L’arbre, le sol, les vêtements,… et le monde entier sont disposés par blocs. Vous pouvez également les imaginer comme des cellules que possède notre monde réel.

Une fois que vous minez, il peut être trouvé et stocké dans votre inventaire. Pendant le processus d’extraction, vous devez faire attention à la limite que le sac à dos peut contenir. Si vous ne pouvez rien faire d’autre, apportez-le chez vous et mettez-le là-dedans. Avant de pouvoir ranger des choses, vous devez vous fabriquer un coffre. Le mystère sera lentement révélé et vous devez avoir suffisamment de patience pour tout découvrir et tout comprendre. Tout comme lorsque vous vivez dans le monde réel, personne ne vous guide dans aucune tâche.

Les recettes artisanales sont présentées d’une manière qui décrit le monde

 

Par exemple, si vous voulez fabriquer un bâton, vous devez trouver des bâtons en bois. Disposez-le en ligne droite et forgez votre forge. Contrairement à d’autres jeux, le développement de ce jeu suivra une séquence complètement identique au monde réel. Si vous voulez un bon arc, vous devez rechercher des bâtons en bois, tuer les araignées pour obtenir de la soie et des tresses en cordes, puis les fabriquer ensemble. Et, en fonction de votre capacité à travailler, comment les éléments seront créés.

 

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

 

Plus le jeu est tardif, plus le jeu est attrayant. Vous rencontrerez des choses terribles comme des zombies, des bêtes, des monstres, rencontrant même des créatures légendaires telles que Dragon, Phénix, Licorne,… de nouveaux objets pour concevoir de nouveaux équipements pour vous protéger tout au long de votre aventure. Les formules seront de plus en plus complexes. Pour un bon joueur, il se souviendra de presque toutes les recettes pour préparer ce dont il a besoin pour son aventure.

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

Nouvelles mises à jour, nouveaux mondes, aventures sans fin

 

Le monde dans Minecraft est sans fin, il n’y a pas de point final (en fait, il y en a, mais il est si vaste que vous pouvez difficilement tout découvrir en peu de temps). Le premier est que de nouveaux mondes peuvent être ouverts en explorant des grottes. Vous pouvez creuser sous terre et trouver des grottes. Ces lieux mystérieux ont le potentiel de mener vers d’autres mondes grâce à leurs portails. Comme je l’ai dit, vous pouvez rencontrer des créatures légendaires, mais des dragons. Le combattre ou s’enfuir dépend de votre décision.

 

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

 

Le dernier monde dans lequel vous pouvez aller est le Nether. C’est un lieu d’horreur conçu comme un enfer avec de nombreux types de monstres. Il y a même des armées d’esprits et de cadavres ici. Des fragments anciens (qui permettent à votre équipement de diamant d’être à nouveau amélioré), le basalte, les minerais hellénitiques et les pierres noires plaquées or, etc. sont des matériaux que vous pouvez trouver ici. Ils contiennent des pouvoirs que vous n’avez jamais connus ou essayés auparavant.

Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked

Cela conduit également à de nouvelles recettes d’artisanat qui vous permettent de recevoir des objets plus puissants. Boussoles magnétiques (pointez sur l’emplacement d’un bloc magnétique), disque de musique «Pigstep», champignons Mutant,… ont de nombreux effets pour vous soutenir dans la bataille avec votre adversaire.

 

Le niveau graphique a été considérablement augmenté, peut montrer beaucoup de choses différentes

 

Dans cette dernière mise à jour, Minecraft permet aux joueurs d’améliorer encore plus le niveau graphique. Si vous possédez un appareil suffisamment puissant, vous pouvez en profiter pleinement. De plus, les gestes du personnage sont également améliorés. Actuellement, votre personnage a été capable de faire des gestes détaillés tels que saluer, serrer la main, saluer,… Ces gestes qui montrent des émotions sont juste mis à l’épreuve. Les mises à jour suivantes continueront de les améliorer afin que vous puissiez mieux profiter.

 

Info Minecraft Pocket Edition MOD APK All Unlocked ?

 

Minecraft Pocket Edition APK

  • Vérification de licence supprimée
  • Connectez-vous au travail à votre compte Microsoft (lors de l’enregistrement d’un compte, indiquez l’âge de plus de 18 ans pour que le multijoueur fonctionne)
  • Éditeur de personnage fonctionnel avec toutes les fonctionnalités déverrouillées (les skins ne sont pas enregistrés après la sortie du jeu)
  • Après avoir démarré le jeu, cliquez sur le bouton rond en haut à gauche pour ouvrir le menu mod avec immortalité (ne fonctionne qu’en solo !).

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité