JEUX PPSSPP ISO

Télécharger God of War Chains of Olympus PSP ISO – PPSSPP

god of war : chains of olympus fr iso

67 / 100

Télécharger God of War Chains of Olympus PSP ISO – PPSSPP : L’intrigue est construite dans le monde fantastique avec une version alternative de la Grèce antique, qui a été créée par les dieux OLYMPIAN, TITANS et d’autres créatures mythologiques. Kratos, un guerrier spartiate au service des dieux de l’Olympe est guidé par la déesse Athéna, qui le guide pour trouver le Dieu Soleil Hélios.

Télécharger God of War Chains of Olympus PSP ISO – PPSSPP

 

Avec la force de l’entraînement pendant de nombreuses années et l’aide des êtres les plus élevés : Titan Atlas, Morpheus et la reine des enfers, Persephone a l’intention de détruire le Pilier du Monde, voire l’Olympe. Kratos devra protéger l’Attique de l’armée perse et d’une bête géante que leur armée a déchaînée sur la ville.

 

Caractéristique :

 

Console PSP
Éditeur WW: Sony Computer Entertainment / JP : Capcom
Genre Jouer un rôle
Région Asie, UE, JP, KR, États – Unis
Vues 20 011
Téléchargements 12 038
Publié 4 mars 2008

 

God of War: Chains of Olympus est un RPG à la troisième personne. Les joueurs s’incarneront dans Kratos et commenceront leur combat. L’arme est une longue chaîne afin qu’il puisse utiliser ses compétences, comme faire brûler la chaîne ou attaquer un ennemi à distance. La barre de santé de Kratos sera affichée dans le coin gauche de l’écran et le joueur doit la maintenir s’il veut continuer le voyage. À la fin de chaque étape, une confrontation avec des monstres aux corps grands et puissants aura lieu. La mission du héros est de les dépasser, d’obtenir la clé du niveau suivant. Non seulement se battre, mais parfois avoir à faire d’autres travaux tels que l’utilisation de grandes machines pour détruire la forteresse ennemie. 

Voir :
Télécharger PES 2024 PPSSPP avec Commentaire Français

 

Comment télécharger God of War Chains of Olympus PSP ISO – PPSSPP ?

 

À propos de Kratos, n’utilisez pas toujours simplement la chaîne qui peut parfois aussi utiliser leurs mains nues pour combattre l’ennemi. En plus de la bienveillance, le système cachera également quelque part les coffres de soutien, qui contiendront des objets qui peuvent l’aider à augmenter sa force, à restaurer la santé et certaines autres armes ont une endurance plus élevée. Alors, faites attention aux coffres autour pendant que vous vous battez. De plus, il y a un autre point fort qui pourrait vous plaire. Ce sont de courtes vidéos décrivant l’intrigue.

 

Télécharger et installer God of War Chains of Olympus PSP ISO – PPSSPP

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer God of War Chains of Olympus (PPSSPP) sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter une ligne :

PPSSPP Gold Emulator

God of War Chains of Olympus PSP

ZArchiver Pro apk

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier God of War Chains of Olympus psp.

3. Déplacez le fichier God of War Chains of Olympus PSP ISO sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu God of War Chains of Olympus (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône God of War Chains of Olympus.  

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sorry this site disable right click
Sorry this site disable selection
Sorry this site is not allow cut.
Sorry this site is not allow copy.
Sorry this site is not allow paste.
Sorry this site is not allow to inspect element.
Sorry this site is not allow to view source.
Optimized with PageSpeed Ninja

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité