JEUX PPSSPP

Télécharger Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP

grand theft auto - vice city stories ppsspp zip download

Télécharger Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP : La ville de Vince des années 1984 était une ville bouleversée en raison des conflits de pouvoir entre les cartels clandestins de la drogue. Ils ont construit leur propre empire avec le crime et la trahison. Vic Vance – un soldat patriotique qui voulait simplement vivre et protéger ses proches, mais a été poussé par la société et les mauvaises personnes, le faisant tomber dans une impasse. Vic est obligé de faire des choix difficiles. Construisez votre propre empire où soyez écrasé.

Télécharger Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP

 

Le protagoniste était un sergent, mais a été empêtré en prison pour avoir prétendument consommé de la drogue à la maison. Après une période d’enchères, il a travaillé pour Phill Cassidy et a effectué sa première mission de meurtre. La victime est Marty William – le beau-frère de Phill, qui abuse de sa femme Lousie et de sa fille. De manière inattendue, cet événement a apporté un tournant majeur dans la vie de l’assassin lui-même. Les changements de Vic épousent Lousie et commencent à prendre le contrôle de l’empire de Marty. Peu de temps après, lorsque le différend entre les forces s’est intensifié, Lousie a été kidnappé. Avec son frère – Lance, ils ont prévu de sauver sa femme et de mettre fin à tous les conflits.

 

Caractéristique :

 

Console PSP
Éditeur jeux de rock star
Genre Action, aventure, jeu de rôle
Région UE, JP, États – Unis
Téléchargements 4 540
Publié 31 octobre 2006

 

Le jeu a un gameplay de base et offre aux joueurs un environnement ouvert. Ici, le personnage du joueur a la capacité de marcher, courir, nager et sauter, choisir et utiliser des armes pour se battre en duel. Les joueurs peuvent également voler et conduire une variété de véhicules pour se déplacer. Vous obtiendrez des tâches de navigation et fournirez des informations sur l’intrigue nécessaire pour déverrouiller certaines zones et certains contenus. Comme mentionné, l’environnement est vraiment ouvert et ce n’est pas obligatoire. Jouez à votre guise et découvrez les choses cachées derrière la ville de Vince.

 

Comment télécharger Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP ?

 

Voir :
Télécharger NBA 2K11 PSP ISO (PPSSPP)

De plus, il y a un autre aspect humaniste intégré dans cette version. Vous pouvez travailler comme chauffeur de taxi, prendre des passagers pour gagner plus d’argent, devenir pompier pour éteindre le feu, emmener les blessés à l’hôpital. Bien sûr, y compris la prévention et la lutte avec les criminels. Armés de ceux-ci, sont quelques armes ainsi que des techniques conventionnelles de coups de poing et de coups de pied. Bien sûr, il y aura quelques petites récompenses en échange d’un bon travail. L’un des éléments clés du jeu est la « construction de l’empire », similaire à ce que l’histoire mentionnée précédemment. Bien sûr, il a besoin d’argent pour se maintenir et ne peut pas faire de nombres impairs à partir du travail d’un chauffeur de taxi ou d’un pompier. Veuillez ouvrir et exploiter diverses entreprises dans la ville, sur la base de l’appropriation par le gang ennemi.

 

Télécharger et installer Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter une ligne :

PPSSPP Gold Emulator

Grand Theft Auto Vice City Stories PSP

ZArchiver Pro apk

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Grand Theft Auto Vice City Stories psp.

3. Déplacez le fichier Grand Theft Auto Vice City Stories PSP ISO – PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Grand Theft Auto Vice City Stories (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Grand Theft Auto Vice City Stories.  

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité