JEUX PPSSPP ISO

Télécharger Dragon Ball Z Shin Budokaï PPSSPP ISO

Dragon Ball z Shin Budokai 9 ppsspp download

76 / 100

Télécharger Dragon Ball Z Shin Budokaï PPSSPP ISO : Dragon Ball Z : Shin Budokai est un combat de Dimps inspiré par la popularité de l’anime japonais d’Akira Toriyama. C’est le premier jeu conçu pour la PSP, et il nous introduit dans le monde de Dragon Balls.

 

Télécharger Dragon Ball Z Shin Budokaï PPSSPP ISO

 

Comme il sied à un véritable meurtre, le jeu, que vous avez peut-être vu à la télévision, propose 18 guerriers parmi lesquels choisir. Il y a des héros comme Son Goku, Vegeta et Trunks, et des personnages comme le grand Janemba ne sont pas aussi adorables. Cet homme est également derrière toutes les mauvaises choses auxquelles nous devons faire face en mode Dragon Road. Le film Fusion Reborn est-ce sur quoi « The Dragon’s Path » est basé.

 

Caractéristiques Dragon Ball Z Shin Budokaï PPSSPP ISO :

 

 Console PSP
 Éditeur Atari, Bandaï
 Genre Lutte
 Région UE, Japon, États-Unis
 Vues 7 477
 Téléchargements 7 507
 Libéré 7 mars 2006

Parmi les six autres façons de jouer, ce sont les trois qui se démarquent le plus : le mode Arcade, où nous combattons des ennemis uniques contrôlés par l’IA ; Survival, où nous devons rester en vie dans un combat avec plusieurs ennemis à la fois ; et Time Attack, où nous devons vaincre les forces des ténèbres le plus rapidement possible. Peu importe le mode que l’on choisit, on se retrouve au bout d’un moment dans les arènes du dessin animé (Terre, stade Budokai, planète Namek, etc.). Nous montrons à nos adversaires comment gérer plusieurs coups à la fois et les attaquer avec de l’énergie cosmique.

 

Voir :
Télécharger manhunt 2 psp iso (PPSSPP)

Télécharger Dragon Ball Z Shin Budokaï PPSSPP ISO

 

Dragon Ball Z – Shin Budokai PSP

 

Dans le nouveau système Saiyan Overdrive, il est important de se rappeler que nos guerriers peuvent se transformer en guerriers plus forts (comme Super Saiyans ou Kaio-ken) après avoir rempli le bon indicateur, ce qui change leur façon de combattre. En raison de la façon dont les objectifs sont ombrés, Dragon Ball Z : Shin Budokai ressemble à une émission de télévision. Les silhouettes parfaitement dessinées des héros et les beaux arrière-plans colorés se distinguent. Le jeu vous permet également de jouer avec d’autres personnes via Wi-Fi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sorry this site disable right click
Sorry this site disable selection
Sorry this site is not allow cut.
Sorry this site is not allow copy.
Sorry this site is not allow paste.
Sorry this site is not allow to inspect element.
Sorry this site is not allow to view source.
Optimized with PageSpeed Ninja

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité