JEUX PPSSPP

Télécharger Grand Theft Auto Liberty City Stories PSP ISO – PPSSPP

Télécharger Grand Theft Auto Liberty City Stories PSP ISO – PPSSPP : À la demande de Leone, un chef du crime notoire, Tony, après avoir assassiné un homme, s’est rendu à l’étranger pour échapper à la surveillance policière. Il a décidé de retourner à Liberty City. Là-bas, il a rencontré Salvatore et Vicenzo – un autre membre de la famille criminelle de Leone. Tony a décidé de devenir son cadet, mais a vite abandonné lorsqu’il s’est rendu compte que le patron préparait un piège pour laisser la police l’attraper.

 

Télécharger Grand Theft Auto Liberty City Stories PSP ISO – PPSSPP

 

Vincenzo a ensuite passé un appel d’excuses et a organisé un rendez-vous pour régler ; en fait, c’était un piège pour tuer Tony, mais il s’en est rendu compte et l’a finalement vaincu. Après cela, l’homme a continué à travailler pour la famille Leone pour prouver sa loyauté, mais des ennuis ont surgi. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est un jeu d’action de rôle à la troisième personne qui se déroule dans la ville des criminels de Liberty. Les joueurs s’incarnent dans le véritable gangster de Tonya. Bien sûr, comme les autres versions de Grand Theft Auto, le gameplay de ce jeu se concentrera sur le tir ainsi que sur la conduite. Cependant, le jeu a quelques différences, comme la ville a plus de bâtiments, ou la caméra devient exceptionnellement flexible lorsqu’elle peut tourner autour du personnage.

 

Caractéristique Grand Theft Auto Liberty City Stories PSP ISO – PPSSPP :

 

ConsolePSP
Éditeurjeux de rock star
GenreAction , Aventure
RégionDE , UE , JP , NOUS
Vues10 303
Téléchargements10 717
Publié24 octobre 2005

 

Le mécanisme des tâches dans le jeu est également très clairement divisé. Les missions principales stimuleront naturellement le scénario du jeu pour mener à de nouvelles situations, tandis que le reste aidera le personnage à gagner de l’argent, comme prendre un taxi ou une ambulance. Si le joueur ne veut pas que ses mains soient sales, ne vous inquiétez pas, l’éditeur aura aussi d’autres boulots purs pour gagner sa vie comme jouer un gars qui livre des nouilles ou des pizzas. Cependant, vous devez noter que le montant d’argent gagné sera assez faible, car un mauvais travail est toujours plus productif, n’est-ce pas ? Voler une voiture et l’emmener dans un garage pour recevoir 5 000 $ est l’un des meilleurs travaux que le personnage devrait faire. Gagner de l’argent n’est pas difficile, n’est-ce pas ? Outre l’argent, plusieurs missions terminées vous donnent également des armes supplémentaires ainsi que des moyens de transport. Chaque fois qu’un travail est disponible, une carte affichera un symbole afin que le personnage principal puisse trouver le lieu de livraison. L’éditeur prend également en charge jusqu’à 6 joueurs.

 

Télécharger Grand Theft Auto Liberty City Stories PSP ISO – PPSSPP

 

C’est normal de faire de mauvaises choses avec vos amis. Droit ? Voler une voiture et l’emmener dans un garage pour recevoir 5 000 $ est l’un des meilleurs travaux que le personnage devrait faire. Gagner de l’argent n’est pas difficile, n’est-ce pas ? Outre l’argent, plusieurs missions terminées vous donnent également des armes supplémentaires ainsi que des moyens de transport. Chaque fois qu’un travail est disponible, une carte affichera un symbole afin que le personnage principal puisse trouver le lieu de livraison. L’éditeur prend également en charge jusqu’à 6 joueurs.

 

Télécharger Grand Theft Auto Liberty City Stories PSP ISO – PPSSPP

 

Télécharger Grand Theft Auto – Liberty City Stories PSP

 

C’est normal de faire de mauvaises choses avec vos amis. Droit ? Voler une voiture et l’emmener dans un garage pour recevoir 5 000 $ est l’un des meilleurs travaux que le personnage devrait faire. Gagner de l’argent n’est pas difficile, n’est-ce pas ? Outre l’argent, plusieurs missions terminées vous donnent également des armes supplémentaires ainsi que des moyens de transport. Chaque fois qu’un travail est disponible, une carte affichera un symbole afin que le personnage principal puisse trouver le lieu de livraison. L’éditeur prend également en charge jusqu’à 6 joueurs. C’est normal de faire de mauvaises choses avec vos amis.

 

Comment télécharger et installer Grand Theft Auto Liberty City Stories PPSSPP – PSP ISO ?

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro ApkOuvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Grand Theft Auto Liberty City Stories psp.

3. Déplacez le fichier Grand Theft Auto Liberty City Stories sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Grand Theft Auto Liberty City Stories.  

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité