JEUX PPSSPP

Télécharger Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP

assassin's creed psp iso cso

Télécharger Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP : Desmond Miles, un barman kidnappé pour servir une expérience folle nommée «  Animus  » pour tester un appareil capable de simuler la mémoire génétique. Ils veulent trouver quelque chose de l’ancêtre d’Altaïr Ibn-La’Ahad-Desmond qui vivait en 1191. Au début, il avait quelques problèmes de compatibilité avec l’appareil et a eu la chance de le surmonter, mais cela ne voulait pas dire que Desmond n’était pas en danger. Il a rapidement rencontré un problème de synchronisation. Après le dysfonctionnement, l’équipement d’évacuation Desmond et Vidic l’ont informé du fonctionnement interne de l’Animus, avant le lancement du guide des programmes.

Télécharger Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP

 

Ensuite, Desmond entre dans les souvenirs de l’autel, se lance dans des aventures, à la recherche des emplacements d’autres morceaux de paradis marqués dans le monde entier. Desmond apprend que l’organisation qui l’a kidnappé est liée à ces choses et qu’ils l’utilisent pour rechercher des morceaux de paradis. Il finit par être piégé dans le laboratoire Abstergo, provoquant des changements dans Animus pour créer un effet de chronologie. Pouvez-vous voir d’étranges messages dans le futur, puis vous demander ce que signifient toutes ces images et qui sont leurs auteurs ?

 

Caractéristique :

 

ConsolePSP
ÉditeurUbisoft
GenreAction, aventure, jeu de rôle
RégionUE, JP, États – Unis
Téléchargements2 850
Publié17 novembre 2009

 

Comme tous les autres débuts, les joueurs contrôleront l’autel du personnage pour effectuer des missions dans le but de gravir les échelons de l’Association des Assassins. Le seul moyen est une série d’assassinats. Les bureaux secrets de la ville sont de grands éclaireurs. Vous pouvez interroger, écouter, suivre et rencontrer des informateurs, sur la base desquels collecter des éléments importants ainsi que des plans spécifiques. Cependant, la route ne s’étire pas en ligne droite pour provoquer l’ennui. Le système vous rendra parfois plus occupé à collecter des drapeaux, à être caché quelque part ou à précipiter des missions d’enlèvement pour sauver des innocents. En termes d’étendue, on peut voir que les sciences humaines ne sont pas petites dans ce jeu.

 

Comment télécharger Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP ?

 

En tant qu’assassin professionnel, vous devez garder votre professionnalisme à chaque niveau. Toute action incontrôlable ou faisant des bruits forts attirera l’attention sur l’ennemi. Tout vient ici comme brisé. Pour rendre cela encore meilleur, le développeur a une fonction spéciale intégrée, qui rend le personnage conscient de l’attention des autres avec des couleurs (le rouge signifie être sous les gardes, faites attention). Ce problème est assez simple à résoudre, chercher un endroit où se cacher, se fondre avec le flux des gens dans la rue ou se faufiler dans les érudits errants jusqu’à ce que tout revienne à l’équilibre. Parfois, face à trop d’ennemis, utilisez l’épée pour combattre et défendre leur propre vie.

 

Télécharger et installer Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter une ligne :

PPSSPP Gold Emulator

Assassin’s Creed Bloodlines PSP

ZArchiver Pro apk

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Assassin’s Creed Bloodlines psp.

3. Déplacez le fichier Assassin’s Creed Bloodlines PSP ISO – PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Assassin’s Creed Bloodlines (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Assassin’s Creed Bloodlines. 

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité