JEUX PPSSPP

Final Fantasy Tactics The War of The Lions iso PSP

final fantasy tactics the war of the lions iso

Final Fantasy Tactics The War of The Lions iso PSP (PPSSPP) : Final Fantasy Tactics : The War of the Lions est un jeu de rôle tactique développé et publié par Square Enix pour la PlayStation Portable. Le jeu est une version mise à jour de Final Fantasy Tactics conçue pour la PlayStation qui est sortie en 1997. Ivalice était autrefois un royaume pacifique, mais depuis l’arrivée de la monarchie, les gens vivaient dans la peur et la souffrance. Les atrocités des méchants, en particulier les Templiers, ont manipulé et manipulé les forces qui ont provoqué de violentes contradictions qui ont conduit à des guerres au cours des cinquante dernières années. 

Final Fantasy Tactics The War of The Lions iso PSP (PPSSPP)

 

Depuis que la princesse Ovelia a été arrêtée par les forces, le roi Ondoria se tourne vers Ramza Beoulve et espère son aide. Pour un homme avec un sens aigu de la justice, Ramza était d’accord avec le roi et a essayé de renverser la monarchie en cours dans ce pays. Objectifs nobles qu’aucune donnée ne peut être accomplie, la première chose est que la princesse soit toujours en sécurité. Malheureusement, elle est toujours capturée par Delita Heirus et le sauvetage de la princesse par Ramza commence ici.

 

Caractéristique :

 

Console PSP
Genre Jeu de rôle, stratégie
Région États – Unis, UE
Éditeur Square Enix
Libéré 10 mai 2007

 

Avec le genre de jeu de stratégie, le gameplay n’est pas nouveau. Les batailles auront lieu sur la grille, où les deux camps pourront se déplacer et effectuer certaines actions. Dans le même temps, la carte se divisera en deux parties pour les deux côtés opposés. Chaque camp se relaiera pour combattre comment éliminer toutes les troupes ennemies pour gagner. Les joueurs doivent avoir des tactiques pointues telles que les échecs,… pour empêcher l’adversaire de revenir. La force peut être augmentée en effectuant des quêtes système ou en acquérant de l’expérience pour améliorer ou équiper des accessoires. Pour chaque victoire, le système récompensera quelques objets utiles tels que des pièces d’or, des exp, des accessoires…

Voir :
Télécharger Naruto Shippuden ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP

 

Télécharger et installer Final Fantasy Tactics The War of The Lions iso PSP (PPSSPP)

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer Final Fantasy Tactics The War of The Lions iso PSP (PPSSPP) sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter un ligne :

PPSSPP Gold Emulator

Final Fantasy Tactics The War of The Lions (PPSSPP)

ZArchiver Pro apk

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Final Fantasy Tactics The War of The Lions (PPSSPP).

3. Déplacez le fichier Final Fantasy Tactics The War of The Lions PSP (PPSSPP) sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Final Fantasy Tactics The War of The Lions PSP (PPSSPP) (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Final Fantasy Tactics The War of The Lions PSP (PPSSPP).

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité