JEUX PPSSPP

Dynasty Warriors Strikeforce PSP ISO (PPSSPP)

dynasty warriors strikeforce psp save data

Dynasty Warriors Strikeforce PSP ISO (PPSSPP) : Dynasty Warriors : Strikeforce est un jeu vidéo de type hack ‘n’slash sorti sur PlayStation Portable en 2009 et porté la même année sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu retrace l’histoire des Trois Royaumes. Des centaines d’années avant la Chine, la Chine était encore une nation ancienne ; ils ont de vastes terres aux ressources rares et abondantes. Cependant, comme ces avantages ne pouvaient être exploités, l’armée était encore pauvre et arriérée. 

Dynasty Warriors Strikeforce PSP ISO (PPSSPP)

 

Les pays occidentaux se rendent compte qu’il s’agit d’un appât lucratif et ont même l’intention d’usurper. La Turquie est typique. Leurs yeux bien levés et leur désir affamé, intensifient le plan diabolique pour conquérir la Chine. Naturellement, en tant que l’un des plus grands pays du monde, avec la puissante armée, ils ne peuvent pas rester immobiles et attendre d’être l’agresseur. Un grand recrutement général a eu lieu, se préparant à la plus grande guerre de l’histoire.

 

Caractéristique :

 

Console PSP
Genre Jouer un rôle
Région États – Unis , UE
Éditeur Koei
Libéré 26 février 2009

Bien que l’intrigue soit différente, le jeu utilise le personnage populaire de «Trois Royaumes » en Chine avec plus de deux cents tâches différentes. Au cœur du gameplay que les développeurs vers l’utilisation d’armes et de propriétés élémentaires d’une manière cohérente avec le personnage. Cela en fait un peu un genre tactique, mais comprend également le système d’équipement, les costumes et l’armure de combat. L’un des principaux objectifs du jeu est le «mode d’éveil » qui permet d’augmenter la statistique dans une période de temps donnée afin que les joueurs puissent surfer ou voler dans les airs pour affronter des créatures géantes et les combattre.

Voir :
Télécharger god of war ghost of sparta PPSSPP

 

Télécharger et installer Dynasty Warriors Strikeforce PSP ISO (PPSSPP)

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer Dynasty Warriors Strikeforce PSP ISO (PPSSPP) sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter un ligne :

PPSSPP Gold Emulator

Dynasty Warriors Strikeforce ISO

ZArchiver Pro apk

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Dynasty Warriors Strikeforce psp.

3. Déplacez le fichier Dynasty Warriors Strikeforce PSP ISO sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Dynasty Warriors Strikeforce (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Dynasty Warriors Strikeforce  

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité