JEUX PPSSPP

Télécharger WWE ALL STARS PSP ISO

wwe psp

Télécharger WWE ALL STARS PSP ISO : WWE All Stars est un jeu de catch sur PSP. Vous pouvez contrôler les stars d’aujourd’hui comme John Cena ou Kofi Kingston, mais aussi les anciennes stars comme Randy Savage et Bret Hart. Utilisez des coups chargés ou spéciaux, ainsi que des mouvements finish pour mettre K.O l’adversaire.

Télécharger WWE ALL STARS PSP ISO

 

John Cena est né et a grandi à West Newbury, Massachusetts. Au départ, il a poursuivi son rêve de devenir bodybuilder et jusqu’en 1999 a commencé à passer à la lutte professionnelle. John Cena a signé un contrat avec la WWE et est devenu une superstar dans le village de lutte de son pays natal. Il est devenu une légende quand il est devenu le champion américain à cinq reprises, a remporté la WWE seize fois et a remporté le Royal Rumble deux fois. Avec des efforts pendant sa jeunesse, il est maintenant considéré comme un symbole du plus grand lutteur professionnel, à travers le monde.

 

Avec un gameplay de style Arcade, WWE All Stars est en contraste frappant avec WWE SmackDown avec des graphismes de dessins animés bruts et supérieurs, les lutteurs sont plus exagérés, combinant les combats avec la lutte. Les combos jouent un rôle important à la fois au sol et dans les airs. Les joueurs sont autorisés à utiliser des lutteurs contemporains comme John Cena, Kane, Randy Orton, Triple H ou des lutteurs légendaires du passé comme Dusty Rhodes, Roddy Piper, Bret Hart,… Il existe de nombreux modes comme le parcours du championnat, les joueurs s’affrontent dans un 10 -Match match avec WWE Legends, Superstars et Tag Teams basé sur 3 scénarios uniques. Pendant ce temps, Fantasy Warfare a duré plus longtemps avec 15 matchs entre des légendes du passé face à des superstars modernes. 

Voir :
Télécharger GTA 5 PPSSPP ISO hautement compressé

 

Caractéristique : 

 

  • Console : PSP
  • Genre : Sport, Combat
  • Région : États – Unis, UE
  • Éditeur : THQ
  • Libéré : 29 mars 2011

 

Télécharger WWE ALL STARS PSP ISO : Avant les matchs, il y a des vidéos promotionnelles présentant l’intrigue et les adversaires. À la fin du match, vous aurez la possibilité de gagner des titres et des réalisations uniques. Une fonctionnalité que je trouve assez intéressante est le mode catcheur qui aide les joueurs à créer leurs propres superstars. Le battage médiatique des objets amplifie également l’action avec plus de force, créant des effets lors de la lecture. Et une chose est indéniable que chaque jeu a des inconvénients, les retournements de temps provoquent quelques problèmes difficiles imprévisibles et quelques interruptions qui agacent les joueurs. 

 

Combiner des attaques rapides et lourdes ensemble, lancer des objets sur des adversaires proches peut vous aider à terminer la bataille plus rapidement. Selon la classe de lutteur que vous choisissez, vous pouvez effectuer des attaques de printemps, tourner et grimper sur la roue. Et même si vous êtes sur le point de gagner et d’attaquer de manière agressive, n’oubliez pas de défendre sinon vous perdrez à tout moment imprévisible.

 

Comment télécharger et installer WWE ALL STARS PSP ISO ?

 

PPSSPP Gold Emulator

wwe all stars psp

ZArchiver Pro apk

  • Après avoir téléchargé les fichiers requis aux liens ci-dessus, l’étape suivante consiste à extraire ces fichiers à l’aide de la version pro de Zarchiver.
  • Extrayez le fichier du jeu dans la mémoire du téléphone -> PSP.
  • Extrayez le fichier de données enregistrées dans la mémoire du téléphone -> PSP.
  • C’est tout, ouvrez maintenant votre nouvelle version PPSSPP gold et commencez à jouer.

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité