JEUX PPSSPP

Télécharger Prince of Persia : The Forgotten Sands PPSSPP

Prince of Persia – The Forgotten Sands PSP

Télécharger Prince of Persia : The Forgotten Sands PPSSPP ISO Prince of Persia : Les Sables oubliés (Prince of Persia: The Forgotten Sands) est un jeu vidéo développé et édité par Ubisoft. Il est sorti le 18 et 20 mai 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation Portable, Wii et Nintendo DS en Amérique du Nord et en Europe respectivement. La sortie sur Windows a été décalée pour juin 2010. Nouvel épisode de la série Prince of Persia, le jeu reprend l’histoire de Prince of Persia : Les Sables du temps (contrairement à son prédécesseur qui avait pris une nouvelle direction). L’histoire se situe entre Les Sables du temps et L’Âme du guerrier.

Prince of Persia: The Forgotten Sands est le prochain chapitre de l’univers Sands of Time. En visitant le royaume de son frère après son aventure en Azad, le prince trouve le palais royal assiégé par une puissante armée déterminée à sa destruction.

 

Histoire

 

Le Prince quittera pour un temps les terres d’Azad pour se rendre dans le royaume de son frère. Ce dernier est visiblement en proie à de grosses difficultés puisque le palais royal est assiégé par une puissante armée. Malik, le frère du prince décide alors, pour vaincre ses ennemis de libérer l’armée de Salomon, une puissante armée légendaire qui, selon Malik, pourrait facilement éradiquer l’envahisseur. Malheureusement, il se révèle que l’armée n’obéit pas à Malik et se retourne plutôt contre lui. Le prince recevra alors des pouvoirs du temps comme le retour dans le temps et la visualisation du passé qui permet de revoir l’endroit comme il était avant. Il utilisera des capacités comme courir sur les murs, grimper et utiliser les éléments pour vaincre le grand Ratash et libérer le royaume du joug de l’armée des sables.

Voir :
Télécharger WWE 2k21 PSP ISO Hautement compressé

 

Comment télécharger sur Game243.net suivez la vidéo :

 

Comment télécharger et installer Prince of Persia : The Forgotten Sands PPSSPP ISO ?

 

Tout d’abord Suivez les étapes ci-dessous pour configurer l’iso Prince of Persia : The Forgotten Sands sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter un ligne :

 

Télécharger PPSSPP Gold Android

Télécharger Prince of Persia : The Forgotten Sands 449 Mo

Zarchiver Pro apk

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Tout d’abord Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Prince of Persia : The Forgotten Sands.

3. Déplacez le fichier Prince of Persia : The Forgotten Sands sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Prince of Persia : The Forgotten Sands (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Prince of Persia : The Forgotten Sands.

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité