ÉMULATEUR JEUX

Télécharger DraStic DS Emulator APK gratuitement

drastic ds emulator apk license crack

Télécharger DraStic DS Emulator APK gratuitement : La Nintendo DS est un appareil de jeu portable développé et fabriqué par Nintendo, qui a été lancé pour la première fois en 2004, a été considéré comme un appareil de jeu unique avec deux écrans. Jusqu’à présent, la Nintendo DS a eu un grand nombre de jeux, dont la plupart sont très bons et attirent des millions de fans à travers le monde. Cependant, ces titres de jeux sont exclusifs. Nintendo en a sorti certains sur le mobile. Au fil des ans, le nombre de fans de jeux Nintendo DS a augmenté, ils veulent une solution pour les jouer sur leurs appareils Android – qui sont plus puissants que les appareils Nintendo DS. Enfin, nous avons la réponse avec DraStic DS Emulator.

Télécharger DraStic DS Emulator APK gratuitement

 

Voir aussi :

 

L’émulateur Nintendo DS ou GBA sur Android est toujours limité par Google. Peut-être, ils ne veulent pas que les utilisateurs se soucient trop de ce genre de jeu pour augmenter les bénéfices d’autres applications sur Play Store. Par conséquent, Nintendo Emulator est toujours une application populaire. DraStic DS Emulator est une application d’émulation sur Android, permettant aux utilisateurs de jouer à des jeux Nintendo DS, considéré comme le meilleur émulateur sur mobile. Actuellement, DraStic DS Emulator peut exécuter tous les jeux Nintendo DS à grande vitesse en douceur, directement sur votre smartphone.

 

Fonctionnalités clés de l’émulateur DraStic DS (patché)

 

Nous avons expérimenté de nombreux émulateurs Nintendo DS sur Android et Drastic est le meilleur. Cette application a une interface simple mais fonctionne extrêmement efficacement. Voici ses principales caractéristiques que nous pensons que vous devriez connaître.

 

Télécharger DraStic DS Emulator APK (License Resolved) r2.5.0.3a pour Android

Les graphismes du jeu ont été améliorés

 

Les jeux Nintendo DS sont conçus pour correspondre à la résolution d’écran de cet appareil, ils ont donc une résolution relativement faible (256x192px). Presque les appareils Android ont désormais des écrans de résolution supérieure (généralement Full HD). L’émulateur DraStic DS peut améliorer l’expérience des jeux Nintendo sur Android lorsqu’il permet jusqu’à 2 fois la résolution du jeu pour rendre le jeu plus net. Le développeur recommande également d’utiliser un appareil doté d’un processeur quadricœur pour rendre cette fonctionnalité plus stable.
Télécharger DraStic DS Emulator APK (License Resolved) r2.5.0.3a pour Android

Personnalisation de deux écrans DraStic DS Emulator APK 

 

Comme vous le savez peut-être, les appareils Nintendo DS ont deux écrans indépendants. Lorsque vous exécutez un jeu, les deux fonctionnent et ont leurs différentes fonctions. Cela peut être difficile si vous souhaitez mettre toutes les choses sur un seul écran. Cependant, DraStic a très bien fait cela. DraStic propose six modes d’affichage qui vous permettent de personnaliser deux moniteurs avec la même opération afin que vous puissiez faire pivoter l’écran horizontalement afin qu’ils soient placés dans deux directions. Si vous utilisez un appareil avec un grand écran ou une tablette, vous pouvez configurer l’écran verticalement. Tout sera très stable et n’affecte pas l’expérience utilisateur.
Télécharger DraStic DS Emulator APK (License Resolved) r2.5.0.3a pour Android

Personnalisation des contrôles

 

DraStic DS Emulator simule les commandes affichées sur la Nintendo DS. Vous verrez les boutons affichés sur l’écran tactile, qui sont les touches de navigation et quatre touches familières : A, B, X. Y avec deux touches L et R en haut de l’écran. Une autre grande fonctionnalité est que DraStic prend en charge les commandes et le périphérique physique que vous avez connecté à nVidia Shield et Xperia Play pour remplacer les clés virtuelles.
Télécharger DraStic DS Emulator APK (License Resolved) r2.5.0.3a pour Android

Sauvegarder et sauvegarder

 

L’émulateur DraStic DS permet aux joueurs de sauvegarder des parties à tout moment. Ces fichiers sont stockés dans la mémoire de l’appareil. Vous pouvez les télécharger sur Google Drive pour la sauvegarde et le téléchargement à tout moment. Même si vous changez votre appareil, vous ne perdrez pas votre fichier de sauvegarde et pourrez continuer à jouer à votre jeu préféré.

 

Prise en charge du code de triche DraStic DS Emulator APK 

 

L’émulateur DraStic DS prend également en charge les codes de triche. Le code de triche est le code, la commande que les développeurs ont ajoutée pour changer certaines fonctionnalités du jeu pour aider les joueurs à terminer le jeu plus facilement ou simplement changer de scène, changer la robe du personnage, déverrouiller la nouvelle quête, etc. L’émulateur DraStic DS permet l’utilisation de milliers des codes de triche dans de nombreux jeux. Vous pouvez également accélérer votre expérience de jeu avec la fonction d’avance rapide de l’application.

 

À propos du menu

 

Si c’est la première fois que vous utilisez l’émulateur DraStic DS, il peut être difficile de vous familiariser avec les touches de fonction de l’application. Voici le détail de leurs fonctions :

  1.  Désactiver le clavier virtuel
  2. Changer d’écran
  3. Désactiver / activer le sous-écran
  4. sauver
  5. Convertir deux écrans horizontalement
  6. Pause
  7. Plein écran
  8. Charger le fichier de sauvegarde

 

Cela fait juste partie de l’interface de l’application, vous pouvez explorer plus d’options dans l’interface principale.

 

Remarque : l’émulateur DraStic DS a deux versions sur Play Store, y compris une démo et une version complète. La version de démonstration (gratuite) permet aux joueurs de découvrir l’application dans les 30 minutes avant de décider de dépenser de l’argent pour acheter la version complète ou non. Vous ne pouvez pas enregistrer les paramètres ou la progression du jeu.

Comment télécharger sur Game243.net suivez la vidéo :

 

 

Comment télécharger et installer DraStic DS Emulator APK ?

 

Emulateur DraStic DS pour Android

DraStic Cheat

 

Comme nous l’avons mentionné, DraStic DS Emulator est une application payante qui coûte 5,99 $. Vous pouvez visiter le Play Store pour l’acheter afin de soutenir le développeur. Nous comprenons que beaucoup de gens n’ont pas la condition de dépenser beaucoup d’argent pour acheter une application mobile. Par conséquent, nous vous proposons le dernier lien de téléchargement DraStic DS Emulator APK, dans lequel vous pouvez le télécharger et l’installer gratuitement.

 

L’émulateur DraStic DS est facile à installer et à utiliser. Si vous êtes un nouvel utilisateur Android et ne savez pas comment l’installer via APK, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous :

 

  • Téléchargez le fichier APK du jeu via le lien que nous fournissons.
  • Si vous le téléchargez à l’aide d’un PC, veuillez connecter votre PC à votre smartphone Android pour transférer le fichier. N’oubliez pas le dossier dans lequel vous l’avez localisé.
  • Utilisez-le «Gestionnaire de fichiers » pour accéder au dossier dans lequel vous avez téléchargé le fichier, ouvrez-le pour démarrer l’installation. (Si votre appareil ne dispose pas d’un gestionnaire de fichiers, nous vous recommandons d’utiliser une application tierce nommée ES File Manager.)
  • Si l’installation vous a été refusée, vous devez effectuer une étape supplémentaire. Allez dans « Paramètres » depuis l’écran principal, ouvrez l’option « Confidentialité », dans laquelle vous voyez l’option «Source inconnue », appuyez dessus pour l’activer.
  • Maintenant, vous pouvez revenir à l’étape précédente ; vous pouvez installer le DraStic DS Emulator APK sans aucun problème.
  • Le processus d’installation vous prendra 10 à 20 secondes. Vous devez attendre qu’il se termine.
  • Vous avez terminé l’installation de DraStic DS Emulator, l’application qui apparaît dans App Draws.

 

Comment supprimer la dernière version 2020 de la licence d’émulateur DraStic DS Emulator APK ?

 

Cependant, si vous ouvrez l’application, un message d’erreur de licence apparaîtra afin que vous ne puissiez pas accéder à l’application. Vous pouvez l’ouvrir et commencer à jouer au jeu Nintendo DS directement sur votre appareil Android. Nous allons vous montrer comment corriger l’erreur de licence sur l’émulateur DraStic DS.

 

Dernière mise à jour : vous pouvez installer l’application directement à partir du fichier APK. Le message «Lisence Checked » a été supprimé.

 

  • Téléchargez tous les fichiers APK que nous avons fournis, ils sont Jasi Patcher , Xposed Installer et DraStic DS Emulator. (Lien de téléchargement direct et tous les fichiers sont sûrs à 100 %), puis enregistrez-les dans n’importe quel dossier de votre appareil.
  • Utilisez le Gestionnaire de fichiers pour accéder au répertoire dans lequel les fichiers téléchargés sont stockés afin d’être prêts pour l’installation.
  • Installez Xposed Installer, puis installez Virtual Xposed et DraStic DS Emulator. (Il vous suffit d’ouvrir le fichier APK et de cliquer sur installer).
  • Maintenant, ouvrez l’application Virtual Xposed, dans le menu principal, sélectionnez «Ajouter un fichier ». Sélectionnez ensuite les fichiers DraStic DS Emulator et Jasi Patcher. Attendez la fin du processus d’installation.
  •  Redémarrez Xposed Installer puis cliquez sur l’icône 3 points dans le coin supérieur droit. Tapez sur  » Modules  » puis vous verrez une liste des modules que vous avez installés, cochez la case Jasi Patcher.
  • Ouvrez Paramètres-> App. Trouvez l’icône VirtualXposed, cliquez dessus et sélectionnez « Forcer l’arrêt ».
  • Ouvrez Jasi Patcher -> Sélectionnez par défaut. Ensuite, sélectionnez « Emulation » -> Sélectionnez l’application puis sélectionnez Drastique. Sur l’interface d’émulation, recherchez l’option «Emulation de licence », puis glissez pour l’activer.
  • Ouvrez maintenant l’émulateur Drastic DS, vous verrez toujours le message d’erreur de licence. Veuillez fermer l’application et rouvrir pour voir le miracle ! Bonne chance.

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité