JEUX PPSSPP

Monster Hunter Freedom Unite PSP ISO (PPSSPP)

monster hunter freedom unite cheat

Monster Hunter Freedom Unite PSP ISO (PPSSPP) : Monster Hunter Freedom Unite est un jeu vidéo 2008 de la franchise Monster Hunter pour PlayStation Portable et iOS. Il s’agit d’une extension de l’original Monster Hunter Freedom 2 et est sorti le 27 mars 2008 au Japon sous le nom de Monster Hunter Portable 2nd G. Vous êtes un chasseur voyageant à travers de nouvelles terres, mais ce parcours de voyage se produit soudainement comme un événement majeur lorsque vous vous égarez accidentellement sur une neige blanche de haute montagne toute l’année. Il a vu les corps de gros animaux couchés au sommet d’une montagne. 

Monster Hunter Freedom Unite PSP ISO (PPSSPP)

 

Etant perplexe de ne pas savoir ce qui est arrivé à ces animaux, un dragon géant est soudainement apparu avec des griffes acérées. Au sens commun, l’homme a été renversé par le dragon du haut de la montagne au sol. Heureusement, il n’était pas mort mais a été découvert par un villageois au pied de la montagne et ramené à la maison pour des soins médicaux. Quand il s’est réveillé, le chasseur était déterminé à trouver le dragon pour se venger et sur ce chemin, il a également combattu de nombreux autres monstres.

 

Caractéristique :

 

Console PSP
Genre Action, jeu de rôle
Région États – Unis, UE
Éditeur Capcom
Libéré 27 mars 2008

En termes de concurrence, l’arme principale est une épée large qui est présentée comme ayant le plus de dégâts. Cependant, cet encombrement rend le protagoniste plus lent et il est difficile de faire des barres obliques à un rythme rapide. D’autres peuvent remplacer cet effet, mais assurez-vous que le pouvoir de destruction devra être échangé. Enfin, lorsque le dernier boss est détruit, le système met une minute au joueur pour tuer les monstres restants. Aussi, récupérez et préparez-vous aux défis à venir.

Voir :
Télécharger Need for Speed Most Wanted PPSSPP ISO

 

Télécharger et installer Monster Hunter Freedom Unite PSP ISO (PPSSPP)

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer Monster Hunter Freedom Unite PSP ISO (PPSSPP) sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter un ligne :

PPSSPP Gold Emulator

Monster Hunter Freedom Unite ISO (PPSSPP)

ZArchiver Pro apk

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Monster Hunter Freedom Unite PSP.

3. Déplacez le fichier Monster Hunter Freedom Unite PSP ISO (PPSSPP) sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Monster Hunter Freedom Unite PSP (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Monster Hunter Freedom Unite PSP.

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité