JEUX PPSSPP

Télécharger PES 2020 iso ppsspp camera ps4

efootball pro evolution soccer 2020

Télécharger PES 2020 iso ppsspp camera ps4 : eFootball PES 2020 (également connu au Japon comme eFootball Winning Eleven 2020) est un jeu vidéo de football masculin de la série eFootball PES développé par PES Productions et édité par Konami. Ce nouvel opus est le 19e de la série PES. Le jeu est sorti initialement le 10 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Télécharger PES 2020 iso ppsspp camera ps4

 

L’attaquant vedette du FC Barcelone Lionel Messi est de retour en tant qu’ambassadeur du jeu et est présent sur la jaquette, sa dernière apparition remonte à Pro Evolution Soccer 2011. Ce nouvel opus apporte un changement de nom pour la série de Konami, la dénomination ‘eFootball’ apparaissant devant le titre du jeu.

 

Licences

 

  • Un nouvel accord entre Konami et le FC Barcelone a été annoncé et est effectif pour une durée de 4 ans6.

  • Le 12 juin, Konami confirme le retour de la Division 2 d’Espagne et de la Division 2 d’Italie, la division 2 espagnole reprend, elle le même statut de licence que dans PES 2018, c’est-à-dire une licence complète des joueurs mais présents dans des clubs sans licence7, alors que la Division 2 italienne est entièrement licencié.

  • Le 28 juin, Konami prolonge et étend son partenariat avec Arsenal FC jusqu’en juin 20228.

  • Le 2 juillet, Konami annonce avoir conclu un accord de long terme avec Manchester United9, qui remplace ainsi le Liverpool FC, ce dernier étant arrivé à la fin du contrat établi avec Konami 3 ans auparavant.

  • Le 12 juillet, Konami officialise un partenariat de long terme avec le Bayern Munich.

  • La démo jouable annoncé par Konami lors de la finale de la PES League qui est disponible le  contient les 11 équipes suivantes sous licence:

  • Konami annonce son dernier club exclusif il s’agit de la Juventus FC qui aura exclusivement les droits sur le logo, maillots, et nom du club laissant son concurrent FIFA avoir le club sous un faux nom (Piemonte Calcio EA).

 

eFootball Pro League

 

L’eFootball Pro League fait son retour le 15 décembre 2019 avec un succès important (400 000 personnes ont regardé le direct proposé par Konami sur la chaîne YouTube officielle du jeu). La ligue comporte maintenant 10 équipes avec la Juventus de Turin, le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United qui viennent s’ajouter à l’AS Monaco, Boavista, le FC Barcelone, le FC Nantes et le FC Schalke 04.

La compétition ne se déroule non plus à deux joueurs comme la saison dernière mais à trois, modifiant profondément l’organisation des équipes présentes lors de la première saison.

 

Comment télécharger sur Game243.net suivez la vidéo :

Comment télécharger et installer PES 2020 iso ppsspp camera ps4 ?

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer l’iso PES 2020 iso ppsspp camera ps4 sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter un ligne :

Télécharger PES 2020 ISO Complet

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier PES 2020.

3. Déplacez le fichier ISO PES 2020 sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu PES 2020 (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône PES 2020 

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité