JEUX ANDROID

Télécharger fts 20 mod fifa 20 gratuitement

Télécharger fts 2020 mod apk gratuitement

Télécharger fts 20 mod fifa 20 gratuitement : First Touch Soccer, suivi plus tard de Dream League Soccer, est un jeu de football iOS et Android. Il a été développé par les studios britanniques X2 Games et First Touch Games et sorti le 6 mai 2011. Les nouvelles éditions du jeu incluent FTS 14 et FTS 15. D’autres versions incluent DLS19, avec plus de clubs et de joueurs. En 2020, Dream League 20 est sortie, offrant aux joueurs des options pour choisir et personnaliser un joueur de football.

Comment télécharger fts 20 mod fifa 20 gratuitement ?

 

Pour les personnes qui n’ont jamais joué à fts 2020 mod apk, vous offrez les mêmes fonctionnalités que Pes et FIFA. Vous pouvez frapper, toucher, croiser, dribbler et diriger le ballon lorsque vous êtes à l’attaque, ainsi que marcher et changer de joueurs pendant que vous êtes en défense.

 

Mise à niveau de FTS 20 :

 

FTS 20 a des graphismes plus impressionnants que First Touch Soccer 2019. Amélioration du gameplay et de la douceur. De nouvelles chansons ont été ajoutées, ce qui signifie que vous pouvez profiter d’une nouvelle liste de lecture de musique tout en jouant à First Touch Soccer 2020. Jersey a été mis à jour. Le New Jersey a été ajouté à une nouvelle couleur et à différents styles.

 

Quoi de neuf :

 

  • Mise à jour des transferts de janvier
  • Nouveaux joueurs
  • Transferts des joueurs mis à jour
  • Nouveau mode Manager
  • Nouveaux kits et logos.

 

Comment télécharger et installer fts 20 mod fifa 20 gratuitement ?

 

L’installation de First Touch Soccer 2020 (fts 20 mod fifa 20) est simple et rapide. Vous trouverez ci-dessous les procédures complètes.

 

Voir :
Télécharger GTA 6 apk version bêta sur Android

FTS 2020 APK

FTS 2020 Données

First Touch Soccer 2020 Obb

 

1. Tout d’abord, vous devrez télécharger les fichiers fts 20 mod fifa 20. Le fichier sera au format RAR.

2. Après le téléchargement, vous aurez besoin d’une application capable d’extraire ses fichiers. Si vous n’en avez pas déjà installé un, vous pouvez en télécharger un à partir du magasin Google Play et extraire les fichiers à partir du fichier RAR.

3. Après l’extraction du fichier, il y aura deux dossiers et un fichier : dossier Data, dossier OBB et fichier APK.

4. Cliquez sur le dossier portant le nom « OBB », puis appuyez longuement sur le dossier affiché. Copiez le dossier sur Android >> OBB. Cela peut être sur la mémoire de stockage interne de votre appareil ou sur la carte mémoire. Cela dépend de votre support de stockage préféré.

5. Répétez les étapes 4, mais au lieu de copier le dossier OBB, cliquez sur le dossier portant le nom “DATA”. Appuyez longuement sur le dossier qui apparaît ensuite et copiez-le sur Android >> Données. Cela devrait être dans le support de stockage que vous avez utilisé à l’étape 5.

6. Désactivez vos données mobiles ou wifi. Retournez dans le dossier First touch soccer 2020 que vous avez téléchargé précédemment, ouvrez-le et cliquez sur le fichier APK. Accordez des autorisations à votre programme d’installation et poursuivez l’installation. Vous devez disposer de suffisamment de mémoire sur votre appareil pour effectuer cette étape.

Exécutez et appréciez First Touch Soccer 2020 (fts 2020 mobile). Veuillez noter que vous devez copier le fichier OBB dans le dossier OBB et le fichier de données dans le dossier data avant d’installer l’APK.

admin

Passionner des jeux vidéos uniquement PPSSPP, ANDORID, PS2, PS3, PS4

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité